DBZ friction combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ friction combat

un rpg dbz ou vous pouvez prendre un perso ou en inventez un
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entraînement de sephiroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

entraînement de sephiroth Empty
MessageSujet: entraînement de sephiroth   entraînement de sephiroth Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:32

alors avant tout je voudrais m'exercer sur la vitesse... je vais commencer par courir un peu pour méchauffer et on verra bien après
Sephiroth prit la direction d'un stade ou il commença à faire des tours en courant. celà allait bientôt faire 1/2 heure qu'il courrait quand il fit un sprint final.
Hum ça fait du bien ... maintenant, je vais me mettre des poids de dix kilos à chaque bras et jambes et ensuite je vais courir j'usqua ce que je ne puisse plus tenir debout
Sephiroth sortit de son sac une capsule qui contenait des poids d'entraînement d'intensité réglable. il les régla sur 10 kilos et se les enfilas aux poignets et aux chevilles. il avait déjà du mal a se tenir droit mais quand il essaya de courir il n'y parvint pas et se rétama au sol... finallement après quelques efforts, il put se mettre à courir. mais il n'arriva à faire que 3 tours avant de s'écrouler mort de fatigue
Pfff... pfff... d'accord... pfff... j'y suis peut être... pfff... allé un peu fort... pff
Sephiroth perdit connaissance. lorsqu'il reprit ses esprits, la nuit commençait déjà à tomber. il se redressa et continua à courir
Revenir en haut Aller en bas
sasukera
Admin
Admin
sasukera


Messages : 181
Date d'inscription : 01/12/2007

entraînement de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sephiroth   entraînement de sephiroth Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:40

quand un dino t'attaque:
niv.1
pv:50
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-combat-friction.keuf.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

entraînement de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sephiroth   entraînement de sephiroth Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:37

hum... c'est pas banal... j'ai une idée (profitons en)
Sephiroth esquivé de justesse un coup de machoire du dino et lui donna un coup violent dans l'une de ses pates en tirant profit des poids qu'il avait aux jambes, le dino s'écreasa lamentablement au sol et sephiroth l'acheva en lui explosant la tête de son coup de point et de son poid
Ah bon sang... j'ai mal aux bras... on dirait que tout mes muscle ont étés broyés
Revenir en haut Aller en bas
sasukera
Admin
Admin
sasukera


Messages : 181
Date d'inscription : 01/12/2007

entraînement de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sephiroth   entraînement de sephiroth Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:46

+1 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-combat-friction.keuf.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

entraînement de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sephiroth   entraînement de sephiroth Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:55

bon ben c'est une bonne nouvelle... maintenant je vais continuer à courir et si autre chose venait à perturber mon entraînement, ma vengeance sera terrible...
Sephiroth poursuivit sa course il courut, courut, courut... tout à coup, un petit homme en cape apparut. Sephiroth s'arrêta de justesse pour ne pas l'effleurer il le regarda et le petit homme dit :
Revenir en haut Aller en bas
marck
Modo
Modo
marck


Messages : 111
Date d'inscription : 02/12/2007

entraînement de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sephiroth   entraînement de sephiroth Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:26

-qu'est-ce tu veut, toi? qu'on se batte?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

entraînement de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sephiroth   entraînement de sephiroth Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:41

t'es gentil tu gire de mon entraînement ou je te late les couilles dans la réalité... ptit frère
Revenir en haut Aller en bas
sasukera
Admin
Admin
sasukera


Messages : 181
Date d'inscription : 01/12/2007

entraînement de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sephiroth   entraînement de sephiroth Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

-ha,maman j'ai peur du monsieur (led mère est chichi xd,je blague)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-combat-friction.keuf.net
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

entraînement de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sephiroth   entraînement de sephiroth Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:26

bon pas grave...
je n'ai aucune chance contre toi mais si tu baisse ta force suffisament pour moi, on pourrais se faire un combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de sephiroth Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sephiroth   entraînement de sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth
» entrainement de sasukera:
» entrainement de marck
» entrainement de ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ friction combat :: la planète Végéta :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser